Notre ambition est de renverser la règle des 80/20 du taux de réussite des startups en appliquant notre façon de penser.
Nous voulons véhiculer des valeurs plus saines dans l’univers des startups, univers qui a tout à gagner à se structurer autour d’objectifs de responsabilité, de résilience et de rentabilité.
Nous ne sommes pas des “entrepreneurs influenceurs”. Nous nous définissons comme des “faiseurs”. Nos actions parlent plus fort que nos mots, prouvant notre valeur par des réalisations concrètes.
Vous connaissez votre métier et vos besoins. Nous avons une expérience digitale sur plus de 30 secteurs différents.
En combinant votre expertise approfondie et notre expérience transverse, nous fusionnons le meilleur des mondes.
Il est toujours plus simple de complexifier. Il est toujours plus compliqué de simplifier.
Chez Tiltio, on est constamment en recherche de simplicité, d’accessibilité, d’efficacité, et surtout de satisfaction chez l'utilisateur. Tout cela en optimisant la performance, la maintenance et l'évolution.
Nous travaillons différemment, en dehors du formalisme et des règles préétablies. Nous construisons notre propre carnet de route et nos propres règles. Nous pensons qu’un produit de qualité doit être réfléchi à travers l’utilisation qui en est faite.
Ainsi chaque spécification, chaque ligne de code doit contribuer au produit final et faire sens auprès de l’utilisateur.
Ces dernières années, les investisseurs finançaient largement tous types de projets basés sur des promesses et des idées séduisantes.
Aujourd’hui, ils exigent du concret et des résultats tangibles, privilégiant les initiatives qui démontrent une réelle création de valeur.